Accueil du site Manifestations 2009

1er Salon des écoles et des formations professionnelles pour enfants sourds et malentendants en Ile-de-France

L’album
Article publié le dimanche 5 avril 2009.

Voici quelques photos du Salon.

Si vous avez des photos à rajouter, n’hésitez pas à me les envoyer...

Mode d’emploi du diaporama :

1. Cliquer sur "Cliquer ici pour ouvrir l’album (vigenettes_images)
  2. Les photos s’affichent avec 4 vignettes en haut et 1 photo plus grande en haut.
  3. Pour agrandir chacune des vignettes, cliquer sur celle souhaitée
  4. La petite flèche à droite des 4 vignettes permet de passer à la page suivante (pas à la photo suivante. En cliquant dessus, tu affiches la 2ème page avec à nouveau 4 vignettes et en grand la 1ère photo. A côté des 4 vignettes il y a une flèche à gauche et à droite pour avancer, reculer.
  5. Pour récupérer une photo, positionner la souris dessus et cliquer droit en choisissant "Enregistrer l’image sous ...." (ou quelque chose comme celà en fonction de votre navigateur)

Pour retourner sur l’article du Salon

Cliquer ici pour ouvrir l'album (vignettes_image)