Accueil du site Manifestations 2009

Festival Vice&Versa 2009

2 au 17 mai 2009 dans la Drôme : Valence - Bourg-lés-Valence - Chabeuil - Livron
Article publié le lundi 13 avril 2009.

Réveler la différence, Eveiller les sens

Située sur l’agglomération valentinoise, Vice & Versa développe depuis 2003 un travail de sensibilisation à la différence et au handicap ainsi que des découvertes autour des sens en direction de tous les publics sans exception.

(JPG) Le Festival Vice & Versa propose une manifestation culturelle de qualité à tous les publics sans exception, touchés par le handicap ou non autour de la thématique : « Révéler la différence et éveiller les sens ». Le Festival propose un véritable bouillon d’émotions et de rencontres, autour de nombreuses formes d’expressions : exposition, danse, théâtre, musique, conte, nouveau cirque, marionnettes, bal, jeux sensoriels, animations, photographies, arts plastiques, projections cinématographiques, sports, sciences...

Le Festival Vice & Versa poursuit un quadruple objectif :

VICE & VERSA
11 rue Dupont