Accueil du site Manifestations 2015

Rallye Raid des Gazelles dans le sud du Maroc

L’URAPEDA Bretagne-Pays de la Loire et ses gazelles !
Article publié le samedi 28 février 2015.

Du 25 mars au 02 avril prochain, deux Juvignéennes participeront au Rallye Raid des Gazelles dans le sud du Maroc.

A travers cette course 100 % féminine et solidaire, elles ont souhaité promouvoir l’URAPEDA et les valeurs que nous portons au quotidien.

(JPG)

N’hésitez pas à les suivre et à les soutenir dans cette aventure exceptionnelle ! Plus d’infos sur le site internet http://juvigne.wix.com/gazelles-made-in-53.

Le départ officiel aura lieu le 18 mars 2015 à Juvigné, RDV à 17h place de la Mairie ! Puis sur facebook gazelles.made.in.53.

En piste !

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019