Les articles les plus demandés

Tous les articles classés par :
Date de publication
Visites
Popularité
2001. Journée européenne du patrimoine : UN ACCUEIL POUR INFORMER LES PERSONNES SOURDES
13 septembre 2009
2928
3%
2002. Rencontres familiales 2013 à Jumièges les 8 et 9 juin 2013
par Pierre ROGER
18 mars 2013
4041
3%
2003. Aucune avancée pour le FIPHFP
par Pierre ROGER
1er juillet 2012
4558
3%
2004. NHS 2012 - Beyond Newborn Hearing Screening. Infant and Childhood Hearing in Science and Clinical Practice - June 5-7, 2012
par Pierre ROGER
13 février 2012
3563
3%
2005. Rallye Raid des Gazelles dans le sud du Maroc
par Pierre ROGER
28 février 2015
2242
3%
2006. L’Université de Toulouse propose un Diplôme Universitaire “Ingénierie de l’enseignement en LSF"
par Pierre ROGER
20 octobre 2016
1689
3%
2007. Création du fonds inter-fonctions publiques
par Elie Martin
31 octobre 2005
5408
3%
2008. Interface de Communication,un métier en construction
par Michel Gargam, Charles GRIFFE
5 novembre 2005
3828
3%
2009. Interface de Communication, bilan de la formation à Nantes
par Christiane Carrétéro
7 janvier 2006
11157
3%
2010. Aménagement des examens et concours pour les handicapés
22 janvier 2006
6771
3%
2011. Réponse de Brigitte MASSON et Charles MARIANI, candidats de la gauche populaire et antilibérale soutenus par le Parti Communiste Français, 6e circonscription de Marseille.
6 juin 2007
3873
3%
2012. Programme LSF Universcience - Cité des sciences et de l’industrie Février - Juillet 2010
par Pierre ROGER
10 février 2010
3539
3%
2013. Ecole de la nature : Séjours 2010
par Pierre ROGER
9 mai 2010
3602
3%
2014. Ateliers d’expression créatrice par les arts
par Pierre ROGER
19 mai 2010
2877
3%
2015. EL DIAGNÓSTICO PRECOZ DE LA SORDERA ES YA UNA REALIDAD EN TODA ESPAÑA
par Pierre ROGER
30 agosto 2010
3862
3%
2016. poème bilingue langue des signes - français les 23 et 24 septembre
par Pierre ROGER
20 septembre 2010
4222
3%
2017. Quelle intégration pour les élèves en situation de handicap ?
par Pierre ROGER
3 juin 2011
3618
3%
2018. 4 musées départementaux de Seine-et-Marne recherchent des conférenciers ou médiateurs culturels en LSF
16 septembre 2011
3264
3%
2019. L’Association Trèfle recherche un professeur de LSF
5 décembre 2011
3516
3%
2020. 3. Les assos de personnes handicapées entrent dans la campagne
7 février 2012
2437
3%
2021. ACQUISITION DU LANGAGE CHEZ L’ENFANT SOURD : QUELLE ORALITÉ POUR QUEL ACCÈS À L’ÉCRIT ?
13 février 2012
4630
3%
2022. Festival Sourd Métrage 9-10 mai 2012 à Montpellier
par Pierre ROGER
30 avril 2012
2954
3%
2023. Stage bilingue d’initiation au Théâtre du Cercle à Rennes
par Pierre ROGER
11 décembre 2014
1997
3%
2024. Vestiaires
par Pierre ROGER
10 octobre 2016
1471
3%
2025. Dijon : des ateliers de musique pour les enfants sourds
par Pierre ROGER
7 janvier 2017
1605
3%
Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 111 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.