Accueil du site Dossiers Etudiants

Devenir professeur de LSF à l’EN

Article publié le dimanche 27 mars 2016.

(JPG)

Pour les étudiants intéressés par le métier de professeur de LSF auprès de l’Education Nationale, l’Université Paris 8 organise une réunion d’information.

Elle se déroulera en deux temps :

1) Une conférence d’information générale sur les Masters MEEF (Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation 1er et 2nd degrés) à destination de tous les étudiants, le lundi 4 avril prochain de 10h à 12h en salle B106 ( cf affiche ci joint) Interprétation FR/LSF assurée. Si vous êtes intéressés par les métiers de l’enseignement, n’hésitez pas à vous inscrire à cette conférence dès maintenant, en précisant vos nom, prénom et votre formation sur inscriptionscuio@univ-paris8.fr

2) Suivie d’une réunion d’information sur le Master MEEF 2nd degré LSF de l’Université Paris 8 et la préparation au CAPES LSF de 12H à 13H30. Les échanges auront lieu en LSF.

Pour plus d’information, contactez Sandrine Burgat (responsable du Master MEEF 2nd degré LSF) : sandrine.burgat@univ-paris8.fr

N’hésitez pas à transmettre l’information à toute personne intéressée.

[
(Affiche MEEF LSF 2016)]