Accueil du site Manifestations 2013

INSHEA : Appel à communications pour un Colloque Scientifique International les 27 et 28 Juin 2013 sur le thème : Handicap, éducation culturelle et artistique : acteurs, public, pratiques.

27-28 Juin 2013
Article publié le lundi 7 janvier 2013.

L’institut de recherche et de formation pour l’éducation des jeunes handicapés (INS HEA) sous la tutelle du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche,

organise un Colloque Scientifique International les 27 et 28 Juin 2013 sur le thème : Handicap, éducation culturelle et artistique : acteurs, public, pratiques.

Appel à communications, appel à posters

Colloque international

Handicap, éducation culturelle et artistique : acteurs, public, pratiques

Date limite de soumission : le 10 janvier 2013