Accueil du site Manifestations 2009

Info-Fax Sourds : 29 octobre 2009

Annonce du 2ème Salon des Ecoles et des Formations Professionnelles pour Enfants Sourds et Malentendants en Ile-de-France le samedi 12 décembre 2009 à l’INJS - Paris
Article publié le mercredi 11 novembre 2009.

Info-Fax dans son numéro du 29 octobre 2009 annonce le 2ème Salon des Ecoles et des Formations Professionnelles pour Enfants Sourds et Malentendants en Ile-de-France
(JPG)

Info-Fax propose deux pages d’information, deux fois par semaine, les mardis et jeudis soirs. Elles sont envoyées par fax ou par mail. Les articles sont rédigés avec des mots simples, des phrases courtes pour faciliter la compréhension.

Info-Fax Sourds permet d’être au courant de l’actualité des sourds et aussi d’accéder à l’information politique, sociale, sportive... nationale et internationale.

Pour qui ?

Les sourds de naissance, les malentendants, les écoles qui accueillent des sourds, les associations...

Lilavie / Contact

Lilavie