Accueil du site Manifestations 2012

Prochaine visite en Langue des Signes au Centre Pompidou mobile à Libourne, dimanche 9 décembre à 11h

Article publié le mardi 4 décembre 2012.

La prochaine visite en Langue des Signes pour les publics Sourds au Centre Pompidou mobile à Libourne, aura lieu le DIMANCHE 9 DECEMBRE A 11H.

À travers une sélection des plus grands chefs-d’œuvre de la collection du Centre Pompidou, il offre un voyage dans l’art depuis le début du XXe siècle jusqu’à nos jours, autour du thème « Cercles et Carrés ».

Retrouvez la vidéo de présentation en Langue des Signes de la visite sur : https://www.youtube.com/watch ?v=DQnHjhka-RE

Et, rendez-vous au Centre Pompidou mobile :

Ancienne Ecole des Sous-Officiers de Gendarmerie (ESOG),
15 Place Joffre, 33500 Libourne.

Une autre visite en Langue des Signes à Libourne est aussi organisée pour l’exposition « Entre Ciel et Terre », à la chapelle du Carmel à 14h30 à la même date.

Gratuit, sur réservation :

Priscille Baron
SMS 07 60 53 43 21