Accueil du site L’Unapeda Qui sommes nous ?

Mentions légales - RGPD

Article publié le mardi 12 février 2019.
traduction : en

Le présent site est édité par l’association

UNAPEDA, Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Déficients Auditifs

Pour contacter l’UNAPEDA,
-  par courriel : contact@unapeda.fr
-  par téléphone : 09 53 88 70 84
-  par courrier : UNAPEDA
90 rue Barrault

Responsables de la publication : le conseil d’administration de l’UNAPEDA.

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de l’association.

Données nominatives

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées , complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à l’association UNAPEDA. Nous ne transmettons ces informations à aucuns tiers (partenaires commerciaux, etc).

Toutes questions concernant vos données peuvent être adressées à contact@unapeda.fr

[
(Charte de Protection des Données Personnelles UNAPEDA)]