Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Bernard Bouvier, candidat Modem, pour la 5eme circonscription (Chablais Giffre) de la Haute-Savoie.

Article publié le samedi 9 juin 2007.


Monsieur le Président,

J’ai pris bonne note de vos remarques et propositions susceptibles de favoriser l’insertion des personnes sourdes dans la société.

Je pense personnellement que le problème ne touche pas seulement les enfants souffrant de déficience auditive mais l’ensemble des personnes handicapées qui sont insuffisamment aidés et pris en compte dans notre société actuelle, de l’école à la vie professionnelle.

Sachez par ailleurs, pour des raisons qui me sont propres, que je suis très sensibilisé à ce problème. Si je suis élu, je ne manquerai pas de soutenir tout texte ou toute réforme en profondeur afin d’améliorer la situation des personnes handicapées et que je serais toujours disposé à vous rencontrer et à défendre toute proposition allant dans ce sens.

Bien cordialement

Bernard Bouvier

Si besoin, ma permanence de campagne est à votre disposition.

Permanence de Campagne
Laetitia Pahud (assistante)
Le Bois Noir
74 420 HABERE-POCHE
Tél : 04 50 31 46 75
E-mail : contact@bernardbouvier.net
Site Internet : www.chablaisgiffre.net


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.