Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Elisabeth Gariglio, candidate UDF-Modem, deuxième circonscription de l’Aube.

Article publié le mardi 5 juin 2007.


Bonjour,

Je suis en pleine campagne et le temps qui m’est impartit n’est pas suffisant pour prendre le temps de traiter un dossier tel que le votre. En effet, votre cause est noble. Il est indispensable que les enfants sourds comme toute personne handicapée puisse évoluer dignement dans notre pays. Liberté-Egalité-Fraternité ne doivent pas rester lettres mortes lorsqu’il s’agit de nos enfants et de leur épanouissement personnel et professionnel.

Je travail au sein d’un organisme de formation dont le coeur de métier est "l’insertion et l’orientation professionnelle". Je partage votre combat professionnellement mais aussi personnellement.

Je vous transmets un discours dans lequel je présente mon programme. Vous pourrez ainsi me connaître un peu mieux.

Dans tous les cas, je reste à votre écoute. j’espère que très prochainement nous aurons à travailler de concert dans le but de défendre les intérêts des enfants sourds mais aussi de toute personne handicapé. La lutte contre les dicriminations et les exclusions représente un combat du quotidien en ce qui me concerne.

Cordialement

Elisabeth Gariglio Candidate aux élections législatives pour la deuxième circonscription de l’Aube.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.