Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse d’Anne-Marie Beaudouvi, candidate UMP 3ème circonscription de la Côte d’Or

Article publié le lundi 4 juin 2007.


Madame, Monsieur,

Vous avez bien voulu m’adresser un document concernant la place des enfants sourds dans la société française et leur insertion profesionnelle.

Je tenais à vous remercier pour cette démarche d’information, et à vous assurer que j’avais pris connaissance de votre document et de votre courriel avec toute l’attention qu’ils méritent.

Le handicap est un sujet qui me tient à coeur. J’ai lu avec intérêt vos propositions. Je crois que la question des personnes souffrant de handicap doit dépasser les clivages et les "guéguerres" politiciennes, afin que les conditions de vie des personnes handicapées s’améliorent.

Je reste à votre entière disposition pour m’entretenir avec les responsables locaux de votre association pour pouvoir discuter plus en détails de ces problématiques.

Bien cordialement,

Anne-Marie Beaudouvi Candidate UMP aux élections législatives sur la 3ème circonscription de la Côte d’Or


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.