Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Olivier Mousson, candidat UDF - Modem dans la 16ième circonscription de Paris

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Monsieur,

Merci de m’avoir sollicité et interrogé à l’occasion de la campagne pour les législatives et relativement au sujet de la surdité. Je profite de cette occasion pour vous exprimer toute ma gratitude pour votre action en faveur des personnes qui sont atteintes de ce handicap et pour les résultats que vous avez déjà pu obtenir.

J’estime que la cause du handicap est une cause nationale et qu’elle est malheureusement encore trop délaissée, même si quelques progrès ont pu être faits. J’y suis sensible, chacun a dans sa famille une personne concernée et il n’y a pas de société évoluée qui ne prenne pas en compte et en charge les difficultés liées à ce handicap.

J’ai lu vos propositions en ce qui concerne la surdité et j’y souscris totalement et vous pouvez compter sur mon engagements pour les défendre une fois élu. J’y suis d’autant plus sensible qu’au titre de mon activité d’universitaire il m’est arrivé d’avoir en face de moi des élèves qui souffraient de ce handicap mais dont le désir d’apprendre, de s’épanouir était communicatif. J’ai participé à l’animation de la campagne de François Bayrou et c’est fidèle à ses idées que je me présente à la députation. François Bayrou a une volonté farouche de faire beaucoup plus pour le handicap (http://www.bayrou.fr/propositions/handicaps.html) et c’est dans la droite ligne de ses idées dans ce domaine que je compte défendre cette cause.

En vous remerciant encore, Monsieur, veuillez agréer l’expression de mes sentiments reconnaissants pour votre combat. Bien à vous.

Olivier Mousson Candidat dans la 16ième circonscription de Paris (1èième sud)


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.