Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 

L’IRSA recrute un formateur/formatrice sourd(e) de LSF

Article publié le mercredi 7 septembre 2011.


L’IRSA recrute un formateur/formatrice sourd(e) de LSF pour donner des cours à des personnes entendantes ou sourdes ainsi qu’à des professionnels travaillant dans le domaine de la surdité.

Diplôme demandé : DU formateur LSF, DPCU...

Compétences / connaissances :
-  maîtriser parfaitement la LSF
-  créer des programmes de formation et des outils pédagogiques adaptés
-  savoir transmettre un contenu pédagogique
-  animer des sessions de formation en groupe
-  assurer des cours d’un niveau débutant à expérimenté
-  connaître la culture sourde et l’histoire des sourds
-  assurer, en lien avec le secrétariat, l’organisation et la logistique des cours (réservation train si déplacement, devis, facturation, documents de formation...)

Qualités demandés : excellent relationnel, autonomie, dynamisme, travail en équipe (sourds/entendants), capacités d’adaptation, fiabilité.

Expériences souhaitées : 1 an Type de contrat : CDD de 4 mois renouvelables à mi-temps, sous la convention des organismes de formation Taux horaire : 15€ brut de l’heure (négociable selon expérience) Dates : début du contrat le 29/08/2011. Les candidats seront reçus pendant l’été. Lieu de travail : la plupart des interventions auront lieu sur Bordeaux. Déplacements possibles sur l’Aquitaine et exceptionnellement sur la France (remboursement des frais d’hébergement + frais kilométriques). Merci d’envoyer votre CV à Mme Favereau : Ou par email : pole.sensoriel.adultes@gmail.com ou par courrier : Pôle Sensoriel Adultes - IRSA, 154 bld du président Wilson, 33000 Bordeaux

Possibilité d’envoyer une vidéo pour vous présenter et expliquer vos compétences/expériences...

Offre d’emploi traduite en LSF :


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 111 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.