Accueil du site Manifestations 2011
 

Festival Retour d’Image

Article publié le mardi 11 janvier 2011.


Le Festival Retour d’Image a lieu du vendredi 14 au lundi 17 janvier à Rennes, avec des temps d’interprétation en Langue des Signes, et deux courts-métrages portant sur la surdité.

(JPG) Les personnes handicapées (tous les handicaps sont concernés) sont actrices et le regard porté à travers la caméra nous montre des facettes souvent désopilantes, insolites, décoiffantes parfois grinçantes mais jamais complaisantes.

Les projections sont accessibles aux personnes sourdes, les films sont sous titrés. La traduction en LSF des débats et conférences sera assurée par le Service d’Interprétation et d’Accompagnement à la vie Sociale (SIAVS35) de l’URAPEDA Bretagne. Deux courts métrages mettent en scène des personnes sourdes.

PDF - 50 ko
Télécharger le programme

Toutes les informations sur le site Retour d’Images


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour mardi 22 octobre 2019
2790 articles - 116 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.