Accueil du site Manifestations 2011

Festival Retour d’Image

Article publié le mardi 11 janvier 2011.

Le Festival Retour d’Image a lieu du vendredi 14 au lundi 17 janvier à Rennes, avec des temps d’interprétation en Langue des Signes, et deux courts-métrages portant sur la surdité.

(JPG) Les personnes handicapées (tous les handicaps sont concernés) sont actrices et le regard porté à travers la caméra nous montre des facettes souvent désopilantes, insolites, décoiffantes parfois grinçantes mais jamais complaisantes.

Les projections sont accessibles aux personnes sourdes, les films sont sous titrés. La traduction en LSF des débats et conférences sera assurée par le Service d’Interprétation et d’Accompagnement à la vie Sociale (SIAVS35) de l’URAPEDA Bretagne. Deux courts métrages mettent en scène des personnes sourdes.

PDF - 50 ko

Toutes les informations sur le site Retour d’Images

Dernière mise à jour jeudi 13 juin 2019