Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Danièle Douet, candidate UDF-Mouvement Démocrate, 5ème Moselle

Article publié le mardi 5 juin 2007.

Bonjour à tous,

Vous vous investissez dans une association ou un groupe de pression et écrivez à tous les candidats aux élections législatives.

Je ne peux que saluer votre investissement personnel - souvent bénévole - mais ne répondrai pas en détail à vos demandes pour une simple raison.

Je suis candidate pour le Mouvement Démocrate, soutenant les positions de F. Bayrou exprimées dans www.bayrou.fr/propositions. Elles ne répondent certes pas à toutes vos demandes détaillées et il reste encore du travail à faire auquel vous pourriez participer en vous investissant aussi dans ce fort mouvement démocratique adhesion.mouvementdemocrate.fr

Je suis sur le terrain tous les jours, la campagne est très courte, mes nuits ne font que 3 ou 4 heures, les interviews radio, tv, journaux prennent aussi le reste du temps.

Alors je vous demande de comprendre que par manque de temps je ne pourrai vous répondre. Je m’engage cependant à le faire en détail si je suis élue députée de ma circonscription.

Je vous encourage à poursuivre votre engagement citoyen, car c’est des associations dont notre pays a besoin pour faire bouger les choses.

Danièle Douet
Candidate 5ème Moselle