Accueil du site Culture Vacances Vacances 2013

SEJOUR MIXTE SOURDS-ENTENDANTS du samedi 6 juillet au samedi 20 juillet 2013 à Carabelle, Beaumont-de-Pertuis (84120)

Article publié le vendredi 7 juin 2013.

L’association HEKLA (plus de 20 ans d’expérience), organise en partenariat
pour la 8ème année consécutive avec l’Association Signes

UN SEJOUR MIXTE SOURDS-ENTENDANTS

Du samedi 6 juillet au samedi 20 juillet 2013
A Carabelle, Beaumont-de-Pertuis (84120)

Pour les enfants de 6 à 12 ans (primaires)

Dans un ancien mas provençal rénové, avec piscine, terrasses, four à pizza, stade de foot, terrains multisports, pergolas,... nous accueillerons une trentaine d’enfants dans une ambiance familiale, sur le thème « Lutins des Villes, Lutins des Bois », thème rempli de créativité et d’imaginaire.

Une équipe d’animateurs qualifiés (BAFD, BAFA, surveillant de baignade, assistant sanitaire) leur proposera chaque jour des activités réparties de manière à respecter le rythme de chaque enfant.

-  Le matin nous organiserons des activités à la carte, où chaque enfant pourra choisir ce qu’il a envie de faire.
-  L’après-midi des grands jeux divers, ponctués par des temps de baignade, permettront au groupe de vivre des activités tous ensembles.
-  Le soir nous proposerons des veillées diverses et variées.

De nombreux personnages, tels Monsieur ou Madame Bonbons ou le Marchand de Sable, habitués des lieux et toujours ravis de revenir, ainsi que d’autres visiteurs, mystérieux, malicieux ou complices partageront notre aventure.

L’équipe pédagogique sera adaptée à la spécificité de ce séjour : animateurs entendant signant ou non signant, animateurs sourds, et une interface en LSF.

5 Village Estelan - 13 Traverse de la Montre - 13011 Marseille
04 91 35 27 15
Siret N° 330 763 525 00038 Code NAF : 9499 Z

Compléments d’informations sur le séjour :

Directrice du séjour : Marion VAQUER
marion280183@gmail.com ou 06 22 98 26 09

Inscriptions :

-  Pour les enfants sourds :
Marie JOUFFRIT
marieb612@yahoo.fr ou 06 76 06 58 88

-  Pour les enfants entendants :
Josiane CONFAIS
aconfais@wanadoo.fr ou 04 91 35 27 15

Tarif :
-  Pour les particuliers : 615 euros par enfant
-585 euros pour le 2 ème enfant)
-  Pour les institutionnels : 770 euros par enfant

Règlement possible en plusieurs fois.

Bons CAF et chèques vacances acceptés.

Dossiers complets à renvoyer au siège de l’association :

Association HEKLA
5 Village Estelan