Accueil du site Culture Vacances Vacances 2013

Info Raid Junior Aventure ouvert aux enfants sourds

Article publié le lundi 18 mars 2013.

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 14 ans l’association sports Ceüse organise tous les étés un raid junior aventures.

Cela fait quelques années que, grâce à la présence de personnes signant, ce raid est ouvert aux enfants sourds.

Cette année ce raid aura lieu du 22 au 27/07/2013 dans la région de Gap.

Comme l’an dernier des équipes étrangères (Québécoises, tchèques, anglaises, ...) participeront à ce raid.

Merci de diffuser cette information autour de vous pour que beaucoup d’enfants puissent en profiter.

Pour information, l’équipe organisatrice est bénévole et l’encadrement des activités sportives est fait par des professionnels.

Je suis la personne chargée de la communication avec le monde des sourds et de l’encadrement des enfants cet été, alors n’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements (mail, SMS, et sur rendez-vous Skype et Oovoo).

Les enfants, les adolescents, vous pouvez aussi me contacter directement, je vous répondrai avec plaisir.

Sportivement des Hautes-Alpes

Patrick