Accueil du site Culture Livres

Nouveau Magazine Art’Pi !

Le magazine culturel des Sourds et de la Langue des Signes !
Article publié le jeudi 1er septembre 2011.

Vibrant d’actualités et de découvertes, Art’Pi ! est un magazine mensuel en ligne qui vous informe sur le multimédia, l’audiovisuel, le spectacle vivant, l’art et l’édition : news, interviews, tendances, initiatives artistiques, rencontres culturelles, agenda, annonces... Voici LE magazine d’information culturelle pour les Sourds et les curieux de la Langue des Signes !

La revue culturelle hebdomadaire Intermittent’Sign, après 211 numéros et huit années d’audace, de persévérance, d’espoir et surtout les milliers d’heures de bénévolat de l’équipe, se transforme et devient le magazine mensuel Art’Pi !. Une évolution rêvée, aussi bien pour l’équipe que pour nos lecteurs !

(JPG)

Découvrez le N°1 spécial été à télécharger sur :
www.art-pi.fr

Art’Pi ! est aussi disponible en version anglaise deux fois par an : numéro d’été et hors-série !

Notre équipe, composée majoritairement de Sourds, s’emploie à offrir une information de qualité tout en conservant la gratuité du magazine. Cette ligne de conduite est possible notamment grâce à la publicité diffusée dans nos pages, publicité provenant de professionnels sourds ou d’entreprises offrant des services accessibles aux Sourds.

Le premier numéro d’Art’Pi ! a été exceptionnellement distribué en version papier en plus de la version internet. Nous mettons en place une réflexion pour que le magazine puisse continuer à être imprimé tout en restant gratuit. En attendant, vous pouvez vous inscrire pour recevoir Art’Pi ! tous les mois en version PDF. Sa pérennité dépend de son succès !

Soutenez Art’Pi ! inscrivez vous au webzine sur ce lien :

C’est gratuit ! Et c’est rapide !

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous !

Cordialement,

L’équipe d’Art’Pi ! / Noémie Churlet, directrice de publication