Accueil du site Dossiers LPC

LPC : Grand stage d’été 2011 à Saignelégier (JU - Suisse) du 24 au 30 juillet 2011

Article publié le dimanche 6 mars 2011.

Source : Association Suisse pour le Langage Parlé Complété

Chers parents, chers enfants,
Mesdames, Messieurs,

Beaucoup d’entre vous nourrissaient l’espoir d’une nouvelle édition de notre traditionnel stage d’étépour 2011 et ils avaient raison. Comme on le dit, les bonnes choses doivent savoir se faire attendre !

Nous avons certes un peu abusé de votre patience, mais sommes désormais en mesure de vous annoncer la tenue du Grand stage d’été 2011 à Saignelégier (JU)du 24 au 30 juillet 2011

Notre longue et minutieuse recherche s’est soldée par une découverte inattendue et magique, à savoir l’hôtel Cristal de Saignelégier qui vient de rouvrir ses portes après un généreux lifting.

Vous trouverez tous les détails concernant le lieu et le déroulement du stage dans les pages annexes.

Après une période d’abstinence, l’ALCP a renoué en 2009 avec la tradition du stage d’été pour le plus grand bonheur des participants.

Pour faire face aux nombreuses attentes et encouragé par cette reprise, une nouvelle équipe s’est constituée qui est là pour répondre à vos espoirs et satisfaire -dans la mesure du possible- vos désirs.

Deux mots encore sur le lieu : située dans le canton du Jura, chaleureuse terre d’accueil pour tous les amoureux d’une nature généreuse, Saignelégier est la capitale du district des Franches-Montagnes.

L’hôtel, couplé avec le centre de loisirs des Franches-Montagnes, occupe une situation idéale en lisière de cette petite ville, à l’écart de tout trafic, gage de sécurité pour vos enfants, et au coeur même d’installations sportives dont nous pourrons largement disposer.

Plus d’infos et pour s’inscrire au stage sur le site de l’ALPC

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023