Accueil du site Manifestations

Conférence du 30 janvier la Persagotière Langue Française Parlée Complétée et acquisition du langage écrit

vendredi 9 janvier 2009.

L’institut Public la Persagotière est heureux de vous inviter à la conférence organisée dans ses locaux le vendredi 30 janvier 2009.

La conférence sera donnée par Stéphanie COLIN, maître de conférence à l’Université de Lyon 3. Elle aura pour thème : Langue Française Parlée Complétée et acquisition du langage écrit chez le jeune enfant sourd.

Jean-Yves Le Capitaine
Chef de service
Institut Public la Persagotière
www.la-persagotiere.fr

Télécharger l’affiche

Voir en ligne : La Persagotière.

Répondre à cette brève

Forum de la brève