Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Catherine LALOT, candidate MoDem dans la 2ème circonscription d’Indre-et-Loire

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Bonjour !

Je suis candidate MoDem dans la 2ème circonscription d’Indre-et-Loire et ai lu avec attention votre courrier, étant moi-même personnellement impliquée d’une part ( plusieurs malentendants dans ma famille : un neveu, sa femme, leur fille de 7 ans, et une nièce aujurd’hui décédée), et d’autre part connaissant bien les problèmes avec l’école, puisque j’ai été plus de 20 ans médecin scolaire et ai mis en place bien des contrats d’intégration avec l’école de la maternelle jusqu’au bac ou au BTS.

Ce que vous me dites me touche donc particulièrement à coeur, d’autant que je mets dans mes priorités la solidarité au quotidien entre nous tous et à tous les âges de la vie.

Merci infiniment et bon courage dans l’énergique juste combat que vous menez ; cette situation est insupportable dans un pays comme le nôtre qui revendique des valeurs humanistes.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.