Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

Publication du guide des élus : répondre aux personnes handicapées sur les questions d’emploi.

Article publié le vendredi 19 août 2011.

Ce Guide a été conçu par l’Agefiph, le FIPHFP et des responsables de Cap emploi et de Sameth comme un outil pratique pour aider les élus à renseigner les personnes handicapées venues les solliciter sur des questions relatives à l’emploi. Mode d’emploi en trois étapes pour évaluer, conseiller et orienter.

Télécharger le guide des élus

vendredi 8 juillet 2016
2403 articles -
20 messages -
268 bréves.
Vous êtes le
1 770 178 ème
visiteur.
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.
avec SPIP 1.8.3
sous licence GPL