Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

Travailler dans le milieu du Social ou de la Santé en étant sourd(e) ou malentendant(e) ?! C’est possible !

Article publié le jeudi 28 juin 2012.

Vous êtes en Sourd(e), sourd(e), Malentendant(e), Devenu(e) sourd(e), Entendant Signant...

-  Vous travaillez dans le milieu du Social et de la Santé et donc diplômé(e) ?
-  Vous étudiez dans ces domaines ?
-  Vous songez sérieusement à vous reconvertir vers un métier dans ces domaines ?
-  Vous êtes intéressés de contacter des Professionnel(le)s de ces domaines ou étudiants ?

Pour plusieurs et X Raisons, vous êtes intéressés par cette Page, Eh bien Venez !

Cette Page a plusieurs buts :
-  Recenser et promouvoir l’accessibilité des études et des métiers dans le domaine de la Santé et du social pour les personnes atteinte de surdité.
-  Échanger, témoigner sur nos vécus, nos parcours en rapport avec cette Page.
-  S’Informer, Informer, Aider les personnes souhaitant avoir des infos dans ces domaines.

Retrouvez nous ici sur le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/111409847753/

Voir la vidéo

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019