Accueil du site Dossiers LSF

Enseignement de la LSF en milieu scolaire

Licence Professionnelle organisée par Paris 8
Article publié le mardi 14 mars 2006.

La licence professionnelle Enseignement de la LSF en milieu scolaire forme les futurs enseignants pour le premier et le second degré de la scolarité.

Elle répond à 2 nécessités :

-  garantir la qualité de l’enseignement de la LSF aux enfants et adolescents sourds et entendants des premiers et seconds degrés
-  conférer un statut et une qualification universitaire aux formateurs de lSF

La formation permet d’obtenir la licence professionnelle "Enseignement de la LSF en milieu scolaire", diplôme national Bac + 3.

La formation aura lieu de septembre 2006 à juin 2007 sur une durée de 1 130 h à l’Université Paris 8 à Saint Denis (93).

Pour toutes informations et pour retirer le dossier de candidature, s’adresser à :

Sania Zenadji
-  Tél : 01.49.40.64.74