Les autres sites sur le Web

Bonne Entente

Visiter le site

Nous avons constaté au contact de personnes sourdes qu’il était compliqué de faire des rencontres, tant amicales qu’amoureuses.

Il y a évidemment la barrière du langage oral, mais aussi celle du langage écrit.

Aujourd’hui, les sites de rencontres font fureur, mais sont surtout adressés aux personnes entendantes. Lorsque nous avons enfin trouvé un site dédié à la communauté sourde et mal-entendante, nous avons constaté que le site était payant !

Nous avons donc décidé de créer un site de rencontre dédié et ainsi partager cet outil exceptionnel qu’est internet avec la communauté sourde, et ce, gratuitement. Nous gérons le site, vérifions les profils, et espérons qu’il leur permettra de rencontrer des amis, peut être l’amour.

Nous avons besoin de vous ! Afin qu’ils soient nombreux à pouvoir discuter ensemble, nous allons avoir besoin de vous ! Je vous sollicite afin de partager http://www.bonne-entente.fr/ afin que notre action ne soit pas veine.

Derniers articles en ligne

Et si fumer rendait sourd ?

vendredi 5 septembre 2014
La cigarette contribuerait de manière significative à la baisse de l’audition dans le monde, selon une étude anglaise. Largement accusé, à raison, d’altérer le goût et l’odorat, le tabac agit de manière moins connue sur notre ouïe. Qu’ils soient fumeurs actifs ou passifs, les hommes et femmes exposés à la fumée de (...)

A la découverte de la langue des signes

jeudi 28 août 2014
La langue des signes : quelles origines, comment fonctionne t-elle ? Pour en savoir plus, nous vous invitons à venir découvrir le site http://langue-des-signes-francaise.com/ vous proposant : Des articles, mis à jour régulièrement, concernant l’actualité : langue des signes, surdité .. Mais aussi : des (...)

Restaurant « Signs », un nouveau lieu de rencontres ?

lundi 25 août 2014
A Toronto, au Canada, un nouveau concept vient de voir le jour : Il s’agit d’un restaurant nommé « Signs« . En voici le principe :Les serveurs de ce restaurant sont tous malentendants, les commandes doivent donc être passées en langage des signes. Anjan Manikumar a eu cette idée alors qu’il était lui-même (...)