Les autres sites sur le Web

IRSA - Institution Régionale des Sourds et des Aveugles

Visiter le site

L’Institution Régionale des Sourds et des Aveugles

Est heureuse de vous annoncer que son site Internet est maintenant entièrement accessible aux personnes sourdes et malentendantes ! Rejoignez-nous sur www.irsa.fr et cliquez sur les icônes [ lsf ] www.irsa.fr Accompagner la différence En 2010, l’IRSA fête ses 140 ans ! rendez-vous au mois de mai...

Le site de l’IRSA vous permet de : Naviguer quel que soit votre handicap Déjà accessible aux personnes malvoyantes ou aveugles, le site de l’IRSA est maintenant entièrement accessible aux personnes sourdes ou malentendantes ! Découvrir nos services et nos prestations Vous y trouverez de nombreuses informations concernant nos différents services et établissements. http://www.irsa.fr/organigramme.php

Comprendre notre association En 2010, l’IRSA fêtera ses 140 ans ! Cent quarante ans d’engagement durant lesquels l’IRSA a grandi, s’est transformée, cherchant toujours à être au plus prêt des besoins des personnes sourdes et aveugles. http://www.irsa.fr/association.php

Vous tenir informé La page actualités vous apporte des informations locales, régionales, nationales, sur l’IRSA, sur la surdité, la cécité ou le monde du handicap en général. Novices ou professionnels, vous trouverez toujours des informations à votre portée ! http://www.irsa.fr/actualites.php Aller plus loin Nous vous proposons une sélection de sites Internet, choisis pour leur praticité, leur informativité autour des handicaps, leur accessibilité ou leur originalité. Vous êtes invités à nous donner votre avis sur cette sélection et à nous proposer d’autres coups de cœur. http://www.irsa.fr/liens.php Nous attendons votre visite ! Merci et à très bientôt sur www.irsa.fr Institution Régionale des Sourds et des Aveugles
-  156, boulevard du président Wilson, 33000 Bordeaux - Tel : 05 56 44 29 51 - Fax : 05 56 52 27 88 - irsacom@voila.fr -