Poster un message

En réponse à l'article :

Etude québécoise : liens entre l’apprentissage de l’écrit et développement de la compréhension en lecture chez l’enfant sourd.

Une voie pour les enfants sourds
jeudi 2 février 2012
Pauline Sirois, professeure-chercheure au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage de l’Université Laval ( Québec), a mené une étude sur les liens qui existent entre les fondements de l’apprentissage de l’écrit et le développement de la compréhension en lecture chez l’enfant sourd. Télécharger l’étude

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)