Poster un message

En réponse à l'article :

L’URAPEDA Pays de la Loire en situation critique suite à la décision de l’AGEFIPH

mercredi 6 octobre 2010

Lors de son récent appel d’offres, lancé à l’échelle nationale sur la mise en œuvre des Prestations Ponctuelles Spécifiques, l’AGEFIPH a décidé de ne pas retenir l’URAPEDA Pays de la Loire, malgré son expérience (19 ans) et la qualité de son travail.

Cette décision de l’AGEFIPH compromet l’avenir de l’URAPEDA Pays de la Loire et risque d’entraîner le licenciement de 16 salariés en CDI et 1 personne en CDD, dont deux personnes handicapées.

L’UNAPEDA apporte son soutien à l’URAPEDA Pays de Loire et ses salariés en co-signant la lettre ouverte aux hommes politiques. Ils sont invités à appuyer les demandes de négociations de l’URAPEDA Pays de la Loire auprès de l’AGEFIPH, afin de trouver une solution équitable.


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)