Accueil du site Manifestations

Portes ouvertes de l’AFILS le 13 janvier 2007 à Poitiers

jeudi 14 décembre 2006.

L’Association Française des Interprètes en Langue des Signes (AFILS, association nationale) choisit tous les ans une ville de l’hexagone afin d’y organiser sa journée « portes ouvertes ». Cette année, l’antenne AFILS Grand-Ouest organise cette manifestation le samedi 13 janvier 2007 à Poitiers.

Communiqué de l’AFILS

Cette journée nationale est l’occasion de faire découvrir notre métier « interprète en langue des signes française ? français » au travers d’ateliers interactifs, mais également de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez : Qu’est-ce qu’un interprète ? Quelle est sa formation ? Comment travaille-t-il ? Quand et comment fait-on appel à lui ?...

Nous vous proposons une matinée (9h00-12h30) en langue des signes à l’attention des personnes signantes et l’après-midi (14h00-17h30) en français oral.

Notre journée s’achèvera autour d’un apéritif dans les deux langues. Nous vous donnons rendez-vous dans les locaux de l’association TOIT DU MONDE, 31 rue des Trois Rois à Poitiers (Centre ville). L’entrée est libre et gratuite de 9h00 à 22h00 (max 100 personnes)

Vous trouverez le programme de notre journée en pièce jointe. Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter à :
courriel : Journées AFILS

En espérant vous voir nombreux. L’antenne Grand-Ouest (G.O pour l’A.F.I.L.S)

HTML - 635.4 ko
AFILS Portes Ouvertes 13 janvier 2007
Voir en ligne : Le site de l’AFILS.

Répondre à cette brève

Forum de la brève