Accueil du site Culture

Rencontre avec des étudiants sourds japonais le lundi 13 Mars 2006

mercredi 22 février 2006.

Un groupe de 43 étudiants sourds japonais vient deux jours à Paris en mars.

En plus de visiter la capitale, ils souhaitent rencontrer des étudiants sourds français pour pouvoir discuter ensemble et échanger au sujet des différences et ressemblances culturelles, des visions du monde de chacun et de l’avenir professionnel des étudiants sourds.

Précision : ces jeunes japonais signent exclusivement .

L’association ACTIS organise une rencontre lundi 13 mars 2006 dans la soirée dans Paris. L’entrée est libre, les places sont limitées.

Renseignements et réservations à :
ACTIS - 77, rue Dunois - 75013 PARIS
Tel/fax : 01.45.86.31.75