Accueil du site Services

Création de l’AFS, ASSOCIATION FRANçAISE DE SURDICECITE

mardi 1er décembre 2009.

Création d’une nouvelle association. L’Association Française de la Surdicécité.

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance de l’Association Française de la Surdicécité (AFS) !

Cette association est dirigée exclusivement par des personnes atteintes de déficiences visuelles et auditives !

Toute personne atteinte de ce handicap affectant l’audition et la vision peut adhérer à la nouvelle association quels que soient le degré d’atteintes auditiives et visuelles ; le degré d’autonomie ; l’âge de survenue du handicap ; la pathologie à l’origine de la double déficience et les moyens de communications pratiqués !

Tous ensemble, rassemblons nous malgré nnos différences ! Faisons connaître nos besoins ; nos préoccupations ; nos difficultés !

Pour tout renseignement, vous pouvez :
-  envoyer un courriel à :
afsurdicecite@orange.fr

-  envoyer un fax au :

-  écrire en braille abrégé, intégral ou en noir à l’adresse suivante :
AFS
44 rue Georges Haendel
91540 Mennecy

Bien Cordialement.

La présidente : Annie Van Espen

Répondre à cette brève

Forum de la brève