Accueil du site Culture

MIRACLE EN ALABAMA" à la BPI CENTRE POMPIDOU MERCREDI 25 NOVEMBRE 2009 à 14h30

dimanche 15 novembre 2009.

L’Ecran des enfants de la BPI organise une projection du film "MIRACLE EN ALABAMA" réalisé par Arthur PENN, Etats-Unis, 1962, durée 1h46.

A la suite d’une maladie, Helen Keller, une petite fille de sept ans, perd l’usage de la parole, de la vue et de l’ouïe. Ses parents font alors appel à Annie Sullivan, une jeune éducatrice, elle-même à demi-aveugle. Celle-ci devra faire face d’une part à l’hostilité et à la violence d’Helen, d’autre part à l’inquiétude des parents, effrayés par ses méthodes.

Le film sera sous-titré en français avec une bande sonore en anglais originale, version VOSTF.
Les sous-titres seront lus au micro et diffusés en direct pendant la projection.

LIEU : BPI CENTRE POMPIDOU Salle Cinéma 1
DATE : MERCREDI 25 NOVEMBRE 2009
HEURE : 14h30

DUREE : 106 minutes.
Enfants à partir de 8 ans.

TARIFS : 3,50 euros la place,
moins de 18 ans et groupes : 2 euros la place.

Billets à régler sur place à la billeterie du Centre Pompidou, à partir de 14h.
Réservation des places jusqu’au lundi 23 novembre.

Nicole FOURNIER (Sourde)
Chargée de projets public sourd et malentendant
Service éducatif, Centre Pompidou, Paris
SMS 06 17 48 45 50