Accueil du site Culture

7ème Caf’Contes les 5, 6 et 7 septembre

samedi 30 août 2008.

Festival caf’contes les 5, 6 et 7 septembre

Depuis 7 ans l’association "La 3ème Oreille" organise un festival de Contes en Centre-Bretagne accessible aux sourds et aux entendants : Caf’Contes. Il se déroule dans le petit village de Trémargat (22), près de Carhaix (*). Cette année les 5, 6 et 7 septembre 2008.

On y trouve :

Enfin plein de belles choses et de rencontres surtout. En plus c’est en pleine nature - certains disent ’Cambrousse’... , alors ça a un bon goût de vacances prolongées. On peut camper sur place (5euros/nuit ).Venez dès le vendredi soir, vous assisterez à un très beau spectacle bilingue ( Français/Langue des Signes).

Alors maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, voici l’adresse de notre site : www.cafcontes.org

A très bientôt,
Annaïg Le Naou, présidente de l’association "La 3ème Oreille"

TREMARGAT est un village d’environ 200 habitants, situé à 13 kilomètres de Rostrenen, qui cherche à se développer par des dynamiques écologiques et durables :réseau des chemins, souci environnemental, forte présence de l’agriculture biologique, entretiens paysagers.

Trémargat vient du breton « treb » (village), de « mael » (chef) et de « cat » (lutte).

Voir en ligne : Caf’Contes.

Répondre à cette brève

Forum de la brève