Accueil du site Dossiers Aides techniques

Maison connectée : Orange veut mieux comprendre les attentes des personnes sourdes ou malentendantes

Article publié le jeudi 29 avril 2021.

Orange propose à ses clients des innovations adaptées à tous.

Dans le cadre de l’offre Maison connectée d’Orange, Unanimes a été consultée pour l’élaboration d’un questionnaire, disponible aussi en LSF.

Vos réponses permettront à Orange de mieux comprendre vos attentes dans le domaine des services connectés à la maison. Rassurez-vous il n’est pas nécessaire d’être technophile, tous les avis sont importants.

Le questionnaire est totalement anonyme. Vos données personnelles ne sont pas collectées.
Orange vous remercie de bien vouloir y consacrer 20 minutes.

Vos réponses sont importantes et aideront Orange à mieux prendre en considération les attentes des personnes sourdes et malentendantes.

Pour répondre, cliquez sur ce lien https://forms.gle/BPxKMAPGZuDkD4y57

Si vous souhaitez nous informer des applications de maison connectée d’autres fournisseurs que Orange et/ou que vous utilisez, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur le bouton Repondre à cet article ou nous envoyer un mail à contact@unapeda.fr