Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

Etude sur le bien-être au travail

Article publié le jeudi 9 avril 2020.

Ce questionnaire s’intègre dans un programme de recherche, mené par un enseignant-chercheur et une étudiante en Master, de l’université Paris 8.

Ce questionnaire porte sur la façon dont vous percevez votre travail, vos relations professionnelles ainsi que leurs conséquences sur votre santé.

Ce questionnaire est destiné uniquement aux personnes Sourdes et malentendantes qui sont actuellement dans un emploi au sein d’une équipe.

Ainsi, nous allons vous poser un ensemble de questions renvoyant à votre expérience quotidienne du travail, votre comportement et celui des autres.

Seule votre opinion compte et nous intéresse : il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Les réponses à ce questionnaire seront traitées collectivement et resteront anonymes.

Merci d’avance pour votre participation !

Remarque sur la protection de la vie privée Ce questionnaire est anonyme.

Répondre au questionnaire

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023