Accueil du site Culture Vacances Vacances 2016

Eurocircle vous propose un séjour en Roumanie

Article publié le vendredi 1er juillet 2016.

En aout 2016, Eurocircle propose un échange interculturel spécifiquement destiné aux personnes sourdes ou mal entendantes.
L’échange rassemblera des groupe de 7 personnes de 5 pays différents (Roumanie, France, Espagne, Slovaquie, Croatie). Il aura lieu en Roumanie, à Eforie Sud, près de la mer, du 17 au 23 aout.

(JPG)

Créée en 1993 à Berlin, Eurocircle est depuis 2006 une ONG européenne qui réalise des projets transnationaux notamment dans le domaine de la mobilité internationale des jeunes, de l’éducation non formelle et du dialogue interculturel. Ces initiatives ont pour but de favoriser l’émergence d’une citoyenneté européenne basée sur des valeurs de tolérance, d’égalité, de paix, de solidarité et d’écologie.

Dans le cadre de nos activités, nous mettons en place des échanges interculturels, qui permettent d’aller à la rencontre d’autres jeunes européens et de participer ensemble à des activités sur des thématiques variées (lutte contre l’exclusion, environnement, sport...). Il s’agit de projets collectifs de courte durée avec un accompagnateur/trice.

[
(Télécharger le programme)]