Accueil du site Manifestations 2015

Spectacle Jeune Public à Villeneuve Saint-Denis - samedi 21 mars !

Article publié le mardi 10 mars 2015.

(JPG)

SAMEDI 21 MARS À 15h

La Communauté de Communes de la Brie Boisée vous propose à la salle des fêtes de Villeneuve Saint-Denis, un spectacle rock’n’roll et burlesque, une version revisité avec brio, d’après le conte des frères Grimm.

(JPG)

Prenez une serpillière, une poignée de confettis, une bonne formule magique, secouez le tout sur un air rock and roll et savourez à pleines dents ce conte.

Après le succès de son 1er spectacle de rue Blanche Neige, Joane Reymond fait son bal. Cette comédienne-clown-musicienne farfelue et complètement déjantée révèle avec talent ce récit universel et l’emmène au pays du burlesque.

Ce spectacle, joué en intérieur, sera traduit en langue des signes par Estelle Aubriot. Le solo deviendra alors un duo, pour le plaisir des sourds et des entendants.

Réservations

Tarif unique : 5 €

Gratuit pour les moins de 5 ans.

Adresse et Horaires de la billetterie :

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00

Sauf les lundis matin, les jeudis après-midi, les jours fériés, la veille et le jour du spectacle.

Place Auguste Trézy

77164 - Ferrières-en-Brie

(Bâtiment sur la place de l’Eglise, à côté de la Bibliothèque de Ferrières)

Les règlements et les tickets peuvent aussi être envoyés par courrier après réservation au préalable par téléphone.

Vente de billets le jour du spectacle, dans la mesure des places disponibles : 15 min avant le début du spectacle.

Adresse de la salle de spectacle à Villeneuve Saint-Denis / 77174

Rue Sainte Christine (derrières l’Eglise).

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37