Accueil du site Dossiers Surdité et Société

SOS SURDUS : ouverture de la permanence d’écoute à distance

Article publié le lundi 15 décembre 2014.

Bonjour à vous tous !

Ca y est !

Le site SOS Surdus est en ligne !

Nous tenons à vous remercier sincèrement à vous tous que c’est grâce à vos dons que nous avons pu réaliser notre projet de l’association et de créer un nouveau site :

Désormais, vous pourriez contacter directement sur le site grâce aux 4 propositions dont la communication peut se faire par :
-  webcam (dialogue direct) ;
-  chat (dialogue direct)
-  email (écrire et envoyer un mot par @, réponse sous 48h)
-  vidéo (enregistrer et envoyer une vidéo, réponse sous 48 heures)

Les permanences actuelles sont les Lundis, Mercredis et Jeudis de 18 à 21 h.

Merci de votre écoute !

L’équipe de SOS Surdus

INFORMATIONS sur la SEMAINE D’EXPERIMENTATION (avec le lien vidéo diffusé sur Facebook pour ceux qui possèdent leur compte)

https://www.facebook.com/video.php ?v=832198796826928&set=vb.340656642647815&type=2&theater

Il y aura une semaine d’expérimentation de communication à distance du site SOS SURDUS.
Vous, les usagers pourriez en profiter.
Du lundi 15 au dimanche 21 Décembre. Explications à venir.

La semaine d’expérimentation nous permettra de voir les statistiques d’utilisation de votre part afin d’améliorer nos services pour répondre à vos besoins, à savoir si les horaires des permanences seront conservées ou pas.

La semaine d’expérimentation sera du Lundi 15 au Dimanche 21 Décembre de 9h à 21h, tous les jours.
Avec deux créneaux à rajouter pour le Mardi et le Samedi, de 9h à Minuit.

Les explications ont été dites, c’est primordial pour vous d’utiliser pour que nous sachons connaître vos besoins et de répondre à vos attentes et d’améliorer nos services de communication à distance.

Merci de votre écoute et n’hésitez pas à nous poser des questions.

A bientôt sur SOS Surdus

RAPPEL pour la Semaine d’expérimentation du 15 au 21 Décembre :

-  Lundi 15 :________9h à 21h
-  Mardi 16 :________9h à 00h
-  Mercredi 17 :______9h à 21h
-  Jeudi 18 :_________9h à 21h
-  Vendredi 19 :______9h à 21h
-  Samedi 20 :_______9h à 00h
-  Dimanche 21 :_____9h à 21h

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37