Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Paris, Le Petit Chaperon rouge adapté en LSF par Accès Culture

Article publié le lundi 18 mars 2013.

L’association est ravie de compter la Maison des métallos parmi ses nouveaux partenaires. Venez découvrir Le Petit Chaperon rouge, spectacle adapté en Langue des Signes Française par Laëtitia Benasouli.

Pour voir la vidéo de présentation du spectacle en Langue des Signes Française, cliquez ici

Actualités Accès Culture
Mars 2013

Crédits : Marjolaine Leray

Le Petit Chaperon rouge
Maison des métallos

Une création théâtrale de Joël Pommerat
Compagnie Louis Brouillard

La Petite Fille s’ennuie, entre la Mère trop occupée et la Grand-mère malade. Elle invite L’Ombre à venir danser avec elle, puis elle rencontre le Loup qui se cache dans la forêt...
La gravité et la douceur de cette adaptation du conte populaire font de ce Petit Chaperon rouge un spectacle envoûtant pour petits et grands.
La Petite Fille ose affronter ses peurs et sa solitude. L’enfant unique désoeuvrée, la Mère solitaire, la Grand-mère isolée par la vieillesse et la maladie décrivent par petites touches un parcours de vie à travers trois générations.

Représentation adaptée par Laëtitia Benasouli :
jeudi 25 avril 2013 à 20h00

Infos tarifs et réservations

reservation@maisondesmetallos.org
01 47 00 25 20

Retrouvez tout le détail des dates sur notre site internet : www.accesculture.org