Accueil du site Dossiers Scolarisation des enfants sourds

Réponse de la médiatrice de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur

Article publié le lundi 21 mai 2012.

La médiatrice de l’EN nous confirme que les candidats pourront bénéficier de la présence de leur accompagnateur habituel comme les années précédentes.

Ceci était la première des revendications des candidats face à la proposition initiale des rectorats d’Ile-de-France de proposer uniquement un lexique intégré au sujet dans certaines des matières.

Nous souhaitons cependant rester vigilants pour la passation des examens les années suivantes.

(JPG) (JPG)

Voir la lettre de l’UNAPEDA
[
(Télécharger la réponse de la médiatrice)]