Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Association A Deux Mains recherche bénévole sourd

Article publié le mardi 17 janvier 2012.

Titre : Professionnel Sourd de l’enfance ou de la petite enfance (diplômé ou en formation)

Type de poste : Vacataire (en binôme avec un éducateur entendant (signant) de l’association.)

Description :
« A Deux Mains » est une association loi 1901 dont le but est d’accompagner la construction de la communication chez l’enfant sourd et le bilinguisme des enfants entendants de parents sourds, de moinsde 3 ans.

Nous recherchons un professionnel sourd pour travailler sur des ateliers de LSF et en LSF auprès d’enfants sourds, et entendants de parents sourds de moins de 3 ans et leur famille (descriptif des ateliers ci-dessous)

Profil recherché :
-  Personne sourde ;
-  Ayant de l’expérience auprès des jeunes enfants (stage pris en compte) ;
-  Bonne maîtrise de la LSF ;
-  Flexible sur les horaires ;
-  Motivation à travailler dans une association innovante en cours de création ;
-  Motivation à travailler en équipe sur les ateliers et sur la réflexion pédagogique ;

Rémunération : Possibilité de rémunération selon l’évolution de l’activité de l’association.

Ville : Paris

Contact : Sabrina Grollemund
a.deux.mains.asso@gmail.com
SMS : 06 21 18 17 64