Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Le Centre Pompidou mobile en LSF

Article publié le vendredi 14 octobre 2011.

Certains d’entre vous, savent peut-être que le Centre Pompidou Mobile, Musée hors les murs, choix d’oeuvres des collections du Musée qui vont voyager 3 mois dans chaque ville de province, petites villes où les habitants vont peu aux Musées.
C’est le principe de la Culture qui va à la rencontre des publics.

Ci-joint, le dossier de presse du Centre Pompidou Mobile inauguré très bientôt le mercredi 19 octobre 2011.
La première étape choisie est Chaumont (département 52) pour une durée de 3 mois.

La direction du Centre Pompidou m’a demandé d’inclure 2 visites en LSF sur ces 3 mois avec l’un des conférenciers Sourds de mon équipe.
Les dates proposées sont :
-  Samedi 19 Novembre 2011,
-  Samedi 7 Janvier 2012.
L’horaire des visites LSF pas encore fixées, dureront 1h30.
Pour la ville de Chaumont, ces 2 visites seront faites en LSF par Françoise CASAS.

Le tarif de ces 2 visites LSF est gratuité pour tous.

Bonne lecture du PDF dossier de presse ci-joint, et bienvenue aux publics Sourds de la ville de Chaumont et sa région !

Nicole FOURNIER (Sourde)
Chargée de projets public sourd et malentendant
Direction des Publics, Centre Pompidou, Paris
SMS 06 17 48 45 50