Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Poste intermédiateur au CHU de Grenoble

Article publié le jeudi 8 septembre 2011.

L’Unité d’Accueil et de Soins pour les Sourds-LSF du CHU de Grenoble propose un poste d’intermédiateur à 50% Equivalent Temps Plein, en contractuel pour une durée de 4 mois, à compter du 26/12/2011.

-  Missions d’intermédiation dans tout le CHU (médicales, psychiatriques, paramédicales, examens, concertations, etc....), mais aussi dans les établissements de santé rattachés.
-  Travail en équipe (3 médecins signeurs, 1 cadre de santé, 2 secrétaires bilingues, 2 intermédiatrices, 4 interprètes F-LSF)
-  Travail régulier en binôme avec l’Interprète Français- Langues des Signes Française
-  Débutant accepté

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV et lettre de candidature au Docteur MONGOURDIN, et Isabelle SERIES