Les autres sites sur le Web

Comité du Tiers-Monde Sourd (CTMS)

Visiter le site

Le Comité Tiers Monde Sourd a le plaisir de vous présentez son nouveau site internet qui viens d’être modifié en vu de mieux faire connaitre notre association. Je vous rappelle que, notre association a pour but d’agir en faveur des personnes sourdes des pays défavorisées, en particulier les jeunes enfants scolarisés dans les pays du Tiers-Monde.

Je vous précise également que, notre association se concentre actuellement pour aider un pays, le Congo-Brazzaville et plus précisement l’Institut de Jeunes Sourds de Brazzaville. Nous récoltons de l’argent sur plusieurs activités, dons et demande de subvention pour financer l’achat d’un Bus de ramassage scolaire et remplacer celui qui a été détruit pendant la guerre civile de 1997/98.