Les autres sites sur le Web

ACCES CULTURE

Visiter le site
L’association Accès Culture propose des aides techniques gratuites permettant aux personnes aveugles, malvoyantes, sourdes, malentendantes ou déficientes mentales d’assister à des représentations de théâtre, de danse ou d’opéra de manière autonome.

Derniers articles en ligne

essentielmedia.fr : Dans les coulisses du spectacle vivant adapté

mardi 12 mai 2020
L’article essentielmedia.fr : Dans les coulisses du spectacle vivant adapté est apparu en premier sur Accès Culture.

Ouest France : À Lannion, le cirque s’adapte et fait vibrer les malvoyants

mardi 12 mai 2020
L’article Ouest France : À Lannion, le cirque s’adapte et fait vibrer les malvoyants est apparu en premier sur Accès Culture.

mardi 12 mai 2020
L’article L’Indépendant : Narbonne : une visite guidée en langue des signes et des spectacles adaptés au Théâtre + cinéma est apparu en premier sur Accès Culture.

mardi 12 mai 2020
L’article 20 Minutes : Handicap et accessibilité : Avec l’audiodescription, l’art vivant reprend vue est apparu en premier sur Accès Culture.

mardi 12 mai 2020
L’article L’Obs : Malvoyants : l’audiodescription leur permet désormais de profiter pleinement du théâtre et de l’opéra est apparu en premier sur Accès Culture.

lundi 11 mai 2020
L’article Lyon France : Danse avec les signes : l’approche chorégraphique inédite de Ramalingom est apparu en premier sur Accès Culture.

opéra-online : Don Pasquale à Montpellier : il suffira d’un signe…

lundi 11 mai 2020
L’article opéra-online : Don Pasquale à Montpellier : il suffira d’un signe… est apparu en premier sur Accès Culture.

handicap.fr : Un projet photo réunit étudiants et modèles aveugles

lundi 11 mai 2020
L’article handicap.fr : Un projet photo réunit étudiants et modèles aveugles est apparu en premier sur Accès Culture.

mardi 5 mai 2020
L’article opera-online : L’Opéra de Montpellier propose un Don Pasquale bilingue incluant le chansigne est apparu en premier sur Accès Culture.

lundi 4 mai 2020
L’article Visite tactile au Festival d’Avignon pour sensibiliser à l’accessibilité culturelle est apparu en premier sur Accès Culture.