Poster un message

En réponse à l'article :

Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l’enfant sourd : pistes d’évaluation

jeudi 8 novembre 2007
Le développement cognitif, linguistique, scolaire et social des enfants déficients auditifs est toujours affecté à des degrés divers. La perte auditive ne détermine pas à elle seule l’importance des déficits qui peuvent s’installer : des facteurs tels que l’étiologie, l’âge du diagnostic, l’implication parentale, la qualité et la nature de l’environnement linguistique sont susceptibles d’influencer l’évolution de l’enfant vers la maîtrise d’une première langue, que cette langue soit parlée ou signée.
Car c’est bien (...)

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)