Accueil du site Manifestations

Suisse - Congrès des parents de l’ASPEDA les 27 et 28 octobre 2007 : "vivre le parcours surdité"

mercredi 26 septembre 2007.

"vivre le parcours surdité"

L’ Association Suisse de Parents d’Enfants Déficients Auditifs ASPEDA a prévu plusieurs exposés et ateliers illustrant le thème choisi et traitant de sujets aussi divers que l’évolution de l’identité du jeune déficient auditif tout au long de son parcours de vie, les situations d’angoisses vécues par l’enfant déficient auditif et ses proches, la dynamique familiale, le LPC (Langage Parlé Complété), l’implant cochléaire, le sport, la prévention, la relaxation...

Voir en ligne : CONGRES ASPEDA .

Répondre à cette brève

Forum de la brève