Accueil du site Manifestations

Colloque de l’INS HEA 20 et 21 octobre 2006 : formation et recherche pour la scolarisation des élèves en situation de handicap

lundi 25 septembre 2006.

Colloque de l’INS HEA - Suresnes, 20 et 21 octobre 2006

L’INS HEA organise un colloque international intitulé « Vers un réseau de formation et de recherche pour la scolarisation d’élèves en situation de handicap ou de difficulté. » A partir des contributions de ce colloque, il s’agira d’illustrer un certain nombre de missions ainsi que de champs de compétences de la nouvelle institution dans le domaine du handicap et des besoins spécifiques des élèves en difficulté.

Voir en ligne : Colloque INS HEA .

Répondre à cette brève

Forum de la brève