Accueil du site Services

Création de l’AFS, ASSOCIATION FRANçAISE DE SURDICECITE

mardi 1er décembre 2009.

Création d’une nouvelle association. L’Association Française de la Surdicécité.

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance de l’Association Française de la Surdicécité (AFS) !

Cette association est dirigée exclusivement par des personnes atteintes de déficiences visuelles et auditives !

Toute personne atteinte de ce handicap affectant l’audition et la vision peut adhérer à la nouvelle association quels que soient le degré d’atteintes auditiives et visuelles ; le degré d’autonomie ; l’âge de survenue du handicap ; la pathologie à l’origine de la double déficience et les moyens de communications pratiqués !

Tous ensemble, rassemblons nous malgré nnos différences ! Faisons connaître nos besoins ; nos préoccupations ; nos difficultés !

Pour tout renseignement, vous pouvez :
-  envoyer un courriel à :
afsurdicecite@orange.fr

-  envoyer un fax au :

-  écrire en braille abrégé, intégral ou en noir à l’adresse suivante :
AFS
44 rue Georges Haendel
91540 Mennecy

Bien Cordialement.

La présidente : Annie Van Espen

Répondre à cette brève

Forum de la brève

vendredi 8 juillet 2016
2403 articles -
20 messages -
268 bréves.
Vous êtes le
1 787 342 ème
visiteur.
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.
avec SPIP 1.8.3
sous licence GPL